ASSISTANCE ADMINISTRATIVE
- Organisation et enregistrement de documents, dossiers.
- Traitement, rédaction, envoie de documents, courriers, comptes rendus, notes, rapports.
- Gestion et suivi des dépenses et achats, notes de frais avec rapprochement bancaire.
- Gestion de tableaux d’activité.
- Tri et catégorisation de la boîte mail, rédaction et envoi de réponses, nettoyage des indésirables.
- Prise de rendez-vous.
- Contact avec organismes publics.
- Standard téléphonique.
ASSISTANCE COMMERCIALE

- Gestion des devis et commandes.
- Suivi et relance devis, factures, avoirs.
- Traitements des réclamations.
- Gestion d’agenda, planning (coordination de planning internes et externes).
- Prise de de rendez-vous- Gestion des annulations et reprogrammation des rendez-vous.
ASSISTANCE RESSOURCES HUMAINES
Gestion administration du personnel
- Pointage des absences et présences, saisies de congés payés (ex pour la CIBTP), gestion des planning du personnel.
- Déclaration d’embauche, demande de visite médicale.
- Simulation de rupture conventionnelle.
- Demande de prise en charge et inscription aux formations, suivi de tableaux de formation.
- Relations avec les organismes et partenaires : Mutuelles, Expert-comptable, Caisse des congés payés, Organisme de formation.
- Préparation des éléments de paie, conseil en ressources humaines.
Recrutement
- Diffusions annonces, contact avec les agences intérimaires – recruteurs, filtrage de candidats.
- Coordination et programmation des entretiens, courriers de réponse aux candidatures
